▷ Massage Thaï à domicile | Aix en Provence - Velaux | Nuad Bo Rarn
906
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-906,hazel-core-1.0.7,ajax_leftright,page_not_loaded,boxed,,select-theme-ver-4.7,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Le Massage Traditionnel Thaï

à aix en provence ou à Brem Sur Mer (entre Saint Gilles Croix de Vie et Les Sables d’Olonne en Vendée).

Un massage bien-être complet et tonifiant à Aix en Provence ou à Brem Sur Mer.

Le massage traditionnel thaïlandais appelé aussi Nuad Bo Rarn est une pratique ancestrale en Thaïlande, combinant pressions et étirements toniques.

Il est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO.

DEROULEMENT 

Ce massage se pratique habillé, au sol, sur tatami. Vous serez donc habillé d’une tenue souple, allongé sur le dos, sur le ventre mais également assis afin d’effectuer toutes les manœuvres nécessaires à la détente corporelle. Il libère le corps et l’esprit de toute tension.

 

Un enchaînement d’étirements, de pressions avec les pouces et la paume de la main, s’effectuera sur les points énergétiques et les méridiens de tout votre corps.

 

Ce massage bien-être habillé agit durablement sur le stress et le bien-être corporel. Il réduit la fatigue et les tensions musculaires en améliorant la circulation sanguine. Une relaxation profonde et efficace.

 

Un massage tonique et dynamique qui ne vous laissera pas indifférent.

TARIF 

Au cabinet : 1h : 75€ / 1h30 : 100€

 

Le massage traditionnel thaïlandais est possible en cabinet ou à domicile sur les communes de Rognac, Berre l’Etang, La Fare les Oliviers, Saint Chamas, Lançon de Provence, Pélissanne, Eguilles, Ventabren, Velaux, Coudoux, Aix en Provence, Puyricard, Les Milles, Calas, Luynes, Saint Cannat.

 

Pour d’autres communes ou pour toute demande, contactez Claire au 06 34 30 17 00 ou sur [email protected].

 

Les rituels de bien-être en cabinet ou à domicile ne sont pas des massages en cabinet ou à domicile à caractère médical ni thérapeutique.

Les Massages bien-être

L’actu de La Belle Tendance Zen